Et Hop’s : je saute dans le grand bain

Le mardi 19 novembre, nous avons eu la chance de recevoir Madame Schwander Séverine de Hop’s Consulting afin de bénéficier de ses bons conseils dans le cadre d’une séance d’information destinée aux personnes souhaitant devenir indépendant complémentaire.

Durant cette formation, les participants ont été sensibilisés à l’importance de bien se connaître tant au point de vue psychologique qu’au point de vue des envies pour préparer au mieux son projet et le pérenniser. En effet, par exemple, une croissance non souhaitée de votre activité complémentaire peut entraîner une série de démarches et de tâches qui grignoteront votre temps et votre plaisir, d’où l’importance de savoir qui vous êtes et ce que vous souhaitez.

De plus, nous avons eu l’occasion de retracer les différentes démarches légales et outils de gestion nécessaires en vue d’une installation réussie.

Bref, une soirée enrichissante pleine d’informations utiles prodiguées par une formatrice passionnée et connaissant son sujet sur le bout de doigts !

Toute l’équipe de Greenlab souhaite remercier les participants pour la bonne humeur et l’implication. Nous remercions encore une fois notre formatrice, Madame Schwander Séverine de Hop’s Consulting.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close